Les Enfants d'Iluvatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour MMORPG
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier sondage du Forum...

Aller en bas 
4 participants

Mes compagnons diriez vous que le jeu " le Seigneur des Anneaux , les Ombres d'angmar " est :
Excellent
Premier sondage du Forum... Vote_lcap29%Premier sondage du Forum... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Trés bien
Premier sondage du Forum... Vote_lcap57%Premier sondage du Forum... Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Correct
Premier sondage du Forum... Vote_lcap14%Premier sondage du Forum... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pas bien
Premier sondage du Forum... Vote_lcap0%Premier sondage du Forum... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Premier sondage du Forum... Vote_lcap0%Premier sondage du Forum... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
mike jolinoor

mike jolinoor


Messages : 101
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 43

Premier sondage du Forum... Empty
MessageSujet: Premier sondage du Forum...   Premier sondage du Forum... Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:07

Un petit sondage sur l'aspect du jeu le seigneur des anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
Drekin
Admin
Drekin


Messages : 272
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42

Premier sondage du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage du Forum...   Premier sondage du Forum... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:39

Ben alors on vote sans s'expliquer?? bande de rustres Razz (et c'est un nain qui dit ca^^) Non en fait c'est moi qui aime bien parler^^

Bon alors moi j'ai voté Très bien ! pour de nombreuses raisons dites ci dessous :

les + : Immersif, Magnifiquement beau, convivial, les quètes épiques, la qualité des joueurs (pas de nazes que l'ont trouve sur wow)

Les - : pas de pvp du style BG pour les bas lvl, pas de "mauvais" coté (j'aurais bien monter un perso orc, gobelin ou urukaï), pas de pèche ni de nage sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-iluvatar.forumpro.fr
Kharnak

Kharnak


Messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2008

Premier sondage du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage du Forum...   Premier sondage du Forum... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:04

J'ai voté correct. Normalement, ça aurait été très bien, mais disont que je vient de faire connaissance avec son système d'update, et qu'il en à patit. <_<


Si le livre 12 tient ses promesses, peut être arrivera t'il à me faire oublier le bordel qu'à représenter cette mise à jour.


Sinon, mes points forts et points négatifs rejoignent à peu près ceux de Drekin.


===

Une bonne nouvelle par contre, j'ai trouver pour quelle raison nous ne pouvions accéder à la zone habitables, (le livre 11 n'était pas installé, je pensait que les update s'effectuait d'eux même, cette méthode est barbare.)

Du coup, on pourra sans doute assister aux réunions ayant lieux dans les maisons des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Lianora
Admin
Lianora


Messages : 191
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 44

Premier sondage du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage du Forum...   Premier sondage du Forum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:28

Pour ma part j'ai voté trés bien:


D'une part jusqu'à présent "l'univers" est très bien retranscrit.
-J'éprouve un profond plaisir à me balader sur la terre du milieu que ce soit à fondcombe, dans la comté ou en Evendim.
-Certaines instances sont magnifiques i!!! J'y retournerais rien que pour le plaisir.
-Pour l'instant le jeu n'accueil pas des balots comme sur wow ( ou kévin). C'est bien plus convivial et rp ici !
- Le graphisme vraiment bien


Emais il manque pour ma part plusieurs choses:

- la facilité pour trouver des compagnons de communautés pour certaines quêtes épiques ( ou pas d'ailleurs). J'ai d'ailleurs dû passer plusieurs fois des quetes à cause de cela.
- Ensuite l'Hotel des ventes : prix trop cher, peu de personnes y participent c'est un peu la galère à ce niveau pour moi.
Ce sont pleins de petites choses qui font que ce n'est pas toujours évident d'évoluer sur lotro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier sondage du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage du Forum...   Premier sondage du Forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier sondage du Forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Iluvatar :: La vie du forum :: y'a de la vie en dehors du Seigneur des Anneaux Online !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser