Les Enfants d'Iluvatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour MMORPG
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aidez le cuisinier ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drekin
Admin
Drekin


Messages : 272
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42

Aidez le cuisinier ^^ Empty
MessageSujet: Aidez le cuisinier ^^   Aidez le cuisinier ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:19

Bonjour alors voila, comme vous le savez sans doute, Kélias est cuisinier fermier. Je prépare de la bière, de l'herbe a pipe et surtout de nombreux repas très différents.
Cependant c'est un métier qui coute très cher et qui est peu rentable, alors si vous avez des ingredients et des fruits, légumes et herbes en tout genre je suis preneur Smile. vous avez déja dut en cueillir lors de vos périples et les revendre pour très peu d'argent.

Donc si vous trouvez des fraises, framboises, myrtilles, rhubarbe, oignons etc.. pensez a moi afin que je puisse vous preparer de nouveaux plats Smile

ps: a envoyer a Kelias, et non a Drekin (le nain serait capable de tout manger avant que se soit cuisiné^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-iluvatar.forumpro.fr
Lianora
Admin
Lianora


Messages : 191
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 44

Aidez le cuisinier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidez le cuisinier ^^   Aidez le cuisinier ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:40

Je n'ai rien dans mes sacs de ce type pour l'instant mais je vous promet de rammasser tout ce que je vois dès à présent mon ami !!
je raffole de vos plat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drekin
Admin
Drekin


Messages : 272
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42

Aidez le cuisinier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidez le cuisinier ^^   Aidez le cuisinier ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:50

Merci dame lianora, je sens que vous aller avoir bientot les sacs plein de fruit et legumes^^ Merci aussi a ceux qui m'ont déja envoyé leur ceuillette.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-iluvatar.forumpro.fr
mindolas

mindolas


Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Aidez le cuisinier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidez le cuisinier ^^   Aidez le cuisinier ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:45

je ferai attention dorénavant si je trouve ce genre d ingrédient, c est toujours sympa un bon cuisto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak

Kharnak


Messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2008

Aidez le cuisinier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidez le cuisinier ^^   Aidez le cuisinier ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:02

Karya, la cambrioleuse hobitt, travaille aussi dans ce domaine, donc si vous avez des restes, n'hesitez pas à penser à elle. Il est vrai que ce travail coute cher et rapporte peu, pour le moment elle est financé par nos personnages ayant un travail plus payant, mais quelques ingredients en rhab seraient les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
mindolas

mindolas


Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Aidez le cuisinier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidez le cuisinier ^^   Aidez le cuisinier ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:42

des pots de miel çà vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Drekin
Admin
Drekin


Messages : 272
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42

Aidez le cuisinier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidez le cuisinier ^^   Aidez le cuisinier ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:22

Oui !!! le miel me serait trèèèèès utile. Je travaille sur une bière au miel qui va etre délicieuse, mais pour le moment je ne peut en produire (manque d'argent et d'ingrédients^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-iluvatar.forumpro.fr
Invité
Invité




Aidez le cuisinier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidez le cuisinier ^^   Aidez le cuisinier ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:21

Dorénavant je vous enverrais tout ce que je trouves pour un grand cuisinier.

( je pensses que j'ai un personnage jardinier, si c 'est le cas je vous aiderais en vous envoyant des légumes, etc... si vous le souhaitez mon cher).
Revenir en haut Aller en bas
Drekin
Admin
Drekin


Messages : 272
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42

Aidez le cuisinier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidez le cuisinier ^^   Aidez le cuisinier ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:04

Merci beaucoup je me servirais a bon escient de tout ce que vous m'enverrez ! Et je suis également preneur des légumes dont vous n'aurez pas l'utilité Smile

(petit rappel, envoyez tout a Kelias et pas a Drekin)
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-iluvatar.forumpro.fr
Drekin
Admin
Drekin


Messages : 272
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42

Aidez le cuisinier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidez le cuisinier ^^   Aidez le cuisinier ^^ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:40

Je vais devellopper le compétence de tailleur avec Kelias, alors j'aurais besoin de cuir boulli de tout types, donc si vous en avez pensez a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-iluvatar.forumpro.fr
Drekin
Admin
Drekin


Messages : 272
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42

Aidez le cuisinier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidez le cuisinier ^^   Aidez le cuisinier ^^ Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:57

Je renouvelle mon annonce au sujet de ma recherche de cuir. si vous en avez dont vous ne vous servez pas, j'en aurait grandement besoin. Je recherche Tout type de cuir bouilli ou pas.

D'avance Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-iluvatar.forumpro.fr
Arianya




Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2008

Aidez le cuisinier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidez le cuisinier ^^   Aidez le cuisinier ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:45

eh bien je vous enverrai tout le necessaiure de cuisine que je pourrais trouver quand au cuir je vais voir ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez le cuisinier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidez le cuisinier ^^   Aidez le cuisinier ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez le cuisinier ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Iluvatar :: Nous, Enfants d'Ilùvatar :: Métiers et besoin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser