Les Enfants d'Iluvatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour MMORPG
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui connaît qui ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chryseis

Chryseis


Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 49
Localisation : Sierre (CH)

Qui connaît qui ? Empty
MessageSujet: Qui connaît qui ?   Qui connaît qui ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:25

En parcourrant le forum, j'ai pu voir que Lianora embêtait au téléphone Mike. Elle semble aussi connaître Drekin, puisqu'ils peignent leurs figurines ensemble.

Moi je connais personne... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniedelalampe.org
mike jolinoor

mike jolinoor


Messages : 101
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 43

Qui connaît qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît qui ?   Qui connaît qui ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:38

Tout à fait ma chére Chryseis....
Cela fait bien des solstices que je connais Lianora...(cela fais maintenant 10 ans!...que le temps passe).
Nous habitions à 10 kms l'un de l'autre.... mais depuis 10 mois cette chére Lianora nous à quittée pour aller dans une region bien froide!
(je précise quand meme: le pas de calais)
Nous esayons tout de meme de nous voir le plus souvent possible....et partager d'autres moments sur Lotro ...avec vous mes compagnons des Enfants d'Illuvatar!

ps: je vais peut etre moi aussi durant l'année partir dans une région encore plus froide: l'Alsace....désolé si il y a des Alsaciens dans la confrérie!....mais comprenez mon désaroi pour quelqu'un qui viens du Sud...mais dame Lianora m'enseignera les techniques de survies dans ces régions hostiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drekin
Admin
Drekin


Messages : 272
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42

Qui connaît qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît qui ?   Qui connaît qui ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:19

Nous ne peignont pas de figurines^^ nous collectionons le meme type de figurines en fait^^ Je connais dame Lianora, car lorsque je jouait a world of warcraft elle éait dans ma guilde en tant qu'officier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-iluvatar.forumpro.fr
Lianora
Admin
Lianora


Messages : 191
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 44

Qui connaît qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît qui ?   Qui connaît qui ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:09

il est vrai que je connaissais mike et drekin bien avant la création de la confrérie.
Et puis je tiens à rétablir la vérité, c'est mike qui m'embête toujours au téléphone Smile

C'est vrai que nous nous connaissons depuis bien des lunes maintenant !

Comme il a pu vous le dire drekin était mon chef de guilde sur warcraft. Je n'y suis pas resté longtemps mais je me suis fait de trés bon amis car c'était une trés bonne guilde magnifiquement bien menée! D'ailleurs j'en attends toujours un second en vain ( je pense même qu'il a certainement abandonné l'idée snif)

Mais voilà le genre de confrérie que je souhaite: fraternelle !!!

A bientôt mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak

Kharnak


Messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2008

Qui connaît qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît qui ?   Qui connaît qui ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:58

Le nord pas de calais et l'alsace, froid? Bwahahaha. ^^

Là tout de suite, j'habite en Loraine, la plupart du temps, la température y est la plus basse de France ou pas loin...et pourtant, il n'y à même pas d'hiver! @_@ Tout au plus un peu de verglas le matin...

Je plaint mon père la bas dans ce froid pays qui est le mien, de devoir pelleter la neige continuellement. Ici, on est bien. ^^

===

C'est quoi comme jeux de figurines?

===

Sinon, ben, je connais Aluvriel, forcément...sauf qu'elle n'a pas fait de compte sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît qui ?   Qui connaît qui ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:27

Je ne connais que Lianora qui m'avait inviter dans sa guilde mais après divers évenements évenements et pas mal de boulot ( aide soignante dans une maison de repos), j'ai stopper un moment lotro, je suis retounée un moment sur wow mais la bonne humeur de lotro me manquais Smile

Je parlais du jeux en dehors, je ne connais personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît qui ?   Qui connaît qui ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:03

Eh bien moi non plus je ne connais personne, mais je tien s a signaler que c'est Dame Chryseis qui m'avait invité a prendre contact pour fire un bout de chemin avec vous.
Galatorm tu es de la Lorraine, et bien nous sommes proches, je suis dans la marne , enfin un voisin!!!!!
Mais je suis très heureux de faire parti des enfants d'Iluvatar, c'est vraiment une confrérie très fraternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connaît qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît qui ?   Qui connaît qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connaît qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Iluvatar :: La vie du forum :: y'a de la vie en dehors du Seigneur des Anneaux Online !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser