Les Enfants d'Iluvatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour MMORPG
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous venez d'où ? (ludiquement)

Aller en bas 
+4
logormr
Drekin
mike jolinoor
Chryseis
8 participants
AuteurMessage
Chryseis

Chryseis


Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 49
Localisation : Sierre (CH)

Vous venez d'où ? (ludiquement) Empty
MessageSujet: Vous venez d'où ? (ludiquement)   Vous venez d'où ? (ludiquement) Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:22

Bonjour à tous,

Je me posais la question : par où êtes-vous passé pour arriver sur LOTRO ?

Personnellement, je suis un ancien rôliste. Je dis ancien, parce que j'y joue occasionnellement maintenant (à mon âge, me direz-vous...), faute de partenaire. Ah, ce n'est plus comme le bon vieux temps où les campagnes duraient un an et demi, tous les vendredi soir...

A la découverte d'internet, vers 1995, je m'étais mis à tester un jeu d'elfe (un des premiers jeux de ce type, je crois, mais je ne me souviens plus du nom), mais mon ordi ramait tellement, que j'ai arrêté. Je me souviens que lorsque vous étiez déconnecté, vous vous couchiez sur place, et tous les gens connecté circulaient dans des zones où pleins d'elfe dormaient... c'est tout.

Et puis poursuivant dans la voie du jeu de rôle et du jeu de société (j'ai 18 ans de JdR derrière moi), j'ai reçu un jour par hasard la pub avec quelques jours d'essais pour LOTRO, depuis, ma femme peste contre les pubs par e-mail ! lol

En JdR, je MJisait Thoan, INS/MV, Ctuhluh, Scales, et surtout ensuite : Kult.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniedelalampe.org
mike jolinoor

mike jolinoor


Messages : 101
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 43

Vous venez d'où ? (ludiquement) Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'où ? (ludiquement)   Vous venez d'où ? (ludiquement) Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:42

Je suis tout nouveau dans les mmorpg....c'est Dame lianora qui m'a parlée de Lotro...j'ai essayé et tout de suite j'ai accroché car je suis un fan de Tolkien!
ps: je dois etre un des seuls de lotro à n'avoir jamais jouer auparavant à warcraft... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis

Chryseis


Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 49
Localisation : Sierre (CH)

Vous venez d'où ? (ludiquement) Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'où ? (ludiquement)   Vous venez d'où ? (ludiquement) Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:03

mike jolinoor a écrit:
ps: je dois etre un des seuls de lotro à n'avoir jamais jouer auparavant à warcraft... Razz

Moi non plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniedelalampe.org
Drekin
Admin
Drekin


Messages : 272
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42

Vous venez d'où ? (ludiquement) Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'où ? (ludiquement)   Vous venez d'où ? (ludiquement) Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:17

Ben moi avant de venir sur Lotro j'ai jouer pendant 2 ans sur world of warcraft. J'y avais une guilde de plus de 100 membres et c'est la que j'ai connu dame Lianora Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-iluvatar.forumpro.fr
mike jolinoor

mike jolinoor


Messages : 101
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 43

Vous venez d'où ? (ludiquement) Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'où ? (ludiquement)   Vous venez d'où ? (ludiquement) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:06

Drekin a écrit:
Ben moi avant de venir sur Lotro j'ai jouer pendant 2 ans sur world of warcraft. J'y avais une guilde de plus de 100 membres et c'est la que j'ai connu dame Lianora Smile
Que le monde numérique est petit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike jolinoor

mike jolinoor


Messages : 101
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 43

Vous venez d'où ? (ludiquement) Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'où ? (ludiquement)   Vous venez d'où ? (ludiquement) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:08

Chryseis a écrit:
mike jolinoor a écrit:
ps: je dois etre un des seuls de lotro à n'avoir jamais jouer auparavant à warcraft... Razz

Moi non plus ! Very Happy

Nous sommes deux alors!formidable....je savais que nous avions pleins de points communs dame Chryseis....
Nous allons créer une guilde des nons joueurs de warcraft... lol!
Revenir en haut Aller en bas
logormr




Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2008

Vous venez d'où ? (ludiquement) Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'où ? (ludiquement)   Vous venez d'où ? (ludiquement) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:29

Bon allons-y pour un peu d'introspection ludique... j'ai commencé à jouer avec mon premier PC en 1985, c'était le temps des jeux sur disques souples de 5pouces un quart, jeux d'aventures qui n'étaient, pour les premiers que textuels et en anglais de surcroît... puis les jeux géniaux de chez Sierra : leisure suit larry et space quest, surtout, qui m'ont accompagné durant toutes mes années de sorbonnard : les aventures du balayeur de l'espace ou du play boy le plus ringard de notre terre sont encore pour moi de très grands souvenirs. Il y eut ensuite Baldur gate, Morrowind ou Nomad soul. jeux qu'il m'arrive de reprendre encore. Il y a encore les échecs auxquels il faudrait que je me remette sérieusement!
pas de Wolrd of Warcraft pour moi, Lotro est mon premier jeu on-line
Revenir en haut Aller en bas
Davorin




Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 44

Vous venez d'où ? (ludiquement) Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'où ? (ludiquement)   Vous venez d'où ? (ludiquement) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:54

Bon alors moi, je suis rôliste depuis +/- 12 ans sur papier et avec les bons vieux dés ( en tant que joueur et pas MdJ je préfère la surprise,
le concept de terra incognita me plait beaucoup Laughing )

Au niveau des jeux vidéos ça fait encore plus longtemps (aaah ma première SEGA Master-système Neutral )

Mais pour ce qui est des jeux en ligne, et bien disons que le Seigneur des Anneaux Online est ma deuxième expérience en la matière, avant ça j'ai déja essayer du côté d'une galaxie très très lointaine... afro
Revenir en haut Aller en bas
Faidwen

Faidwen


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2008

Vous venez d'où ? (ludiquement) Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'où ? (ludiquement)   Vous venez d'où ? (ludiquement) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:44

Et bien, pour ce qui me concerne, je n'avais joué jusque là que sur des jeux off line (si cela se dit): BALDUR GATE, MORROWIND, OBLIVION.... ou encore des jeux de gestion dans la lignée des CAESAR. Le SDA on ligne est mon premier jeux on line et j'y suis venue essentiellement parce qu'il s'agissait de l'univers de Tolkien. En gros, j'ai été amenée en TDM via les livres. (Comme je le disais dans ma présentation "un vrai rat de bibliothèque"). Inutile de dire que pour m'en arracher maintenant il faudrait au moins toutes les armées du MORDOR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micadir

Micadir


Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48

Vous venez d'où ? (ludiquement) Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'où ? (ludiquement)   Vous venez d'où ? (ludiquement) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:48

bon à moi de m'y coller

j'ai commencé le jdr papier à l'age de 11 ou 12ans je ne sais plus en commençant par "les livres dont vous êtes le héros" puis ensuite sur AD&D, JRTM (jeu de role des terres du milieu), runequest, starwars, james bond 007, call of chtulhu, berlin 13 (ou 17 je sais plus), warhammer (le jdr), divers jeu de stratégies et j'en oublie surement.

en jeu sur pc, les baldur's gate, les neverwinternights, la série des Elders scrolls, 2 worlds, les kotors les Might&Magic et j'en passe et des meilleurs.

En MMORPG : Everquest, DAOC, SWG (officier), Guildwars (leader), LOTRO, AOC (bientot)(co-leader), ultima online, la 4eme prophetie, anarchy online, archlord, wow (j'ai honte)(leader), D&D online. (je crois en avoir oublié)
voila c'est tout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
choky




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2008

Vous venez d'où ? (ludiquement) Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'où ? (ludiquement)   Vous venez d'où ? (ludiquement) Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:38

Bon aller à moi ,

j'ai commencer à jouer sur le PC trés tôt avec des jeu comme baldur gate , warcraft , AoE etc ...
Puis Guild Wars est sorti et avec un pote on sait lancer dans le jeu que je n'ai pas laché depuis ... j'ai adoré le jeu avec une communauté etc ... puis étant un grand fan de seigneur des anneaux je mis suis lancer au tout debut pour arréter en faveur de GW et mes amis IG pour ensuite faire les 2 depuis peu Smile

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous venez d'où ? (ludiquement) Empty
MessageSujet: Re: Vous venez d'où ? (ludiquement)   Vous venez d'où ? (ludiquement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous venez d'où ? (ludiquement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Iluvatar :: La vie du forum :: y'a de la vie en dehors du Seigneur des Anneaux Online !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser