Les Enfants d'Iluvatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour MMORPG
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Autres Loisirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kharnak

Kharnak


Messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2008

Autres Loisirs Empty
MessageSujet: Autres Loisirs   Autres Loisirs Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:14

Ils sont nombreux, cantonnons nous donc unniquement a quelques responsabilitées liés directement à l'internet. Je dirige un forum anglophone sur les anime/manga, une guilde sur Guild Wars, et prépare en ce moment une futur guilde pour Warhammer Age of Reckoning.


Sinon, en gros, j'aime la lecture, les arts (graphiques ou martiaux), la philosophie, la psychologie, les jeux vidéos, les jeux de rôle papiers, les jeux de stratégie de figurines, divers types de films et de séries et d'autres choses encore d'ont, vous l'aurez remarquer, l'amour de la grammaire ne fait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lianora
Admin
Lianora


Messages : 191
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 44

Autres Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Autres Loisirs   Autres Loisirs Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:16

Eh bien vous avez de nombreux domaines de compétence à ce que je vois !!
Vous ne devez pas avoir une seconde à vous à côté de ces loisirs !!

De mon côté je suis un grand dévoreur de manga. Le manga c'est mon dada !
Et en fait j'aime énormément de chose ( excépté le curling à la télé, il y a des limites à tout...)
J'aime allé au ciné, voir des vidéos avec un bon home cinéma, écouter de la musique, Jouer à lotro et à ma 360. Embetter Mike au téléphone aussi !!

J'aime fait le pitre. c'est important hé hé.

Ah oui et depuis peu grâce ( ou à cause, c'est selon ^^) Drekin, je me suis mis à faire des décors pour mes figurines... Et ca prends un temps... mais un temps ... !!
Revenir en haut Aller en bas
mike jolinoor

mike jolinoor


Messages : 101
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 43

Autres Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Autres Loisirs   Autres Loisirs Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:42

En ce qui me concerne j'ai de nombreuses passions:
Les voyages dans divers pays du monde(cela permet de décompresser un petit peu du train train quotidien...)
Les jeux vidéos(les jeux de sport et Le Seigneur des Anneaux bien sur!)
le cinéma
Les figurines en résine du Seigneur des Anneaux(je fais la collection des bustes et des petites figurines....mais je commence à manquer de place!)
internet

Et voila....c'est deja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Autres Loisirs   Autres Loisirs Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:48

Bon moi mes loisirs sont: Jeux de rôle, les arts martiaux ( que je pratique, ainsi que la course a pied), collectionner tout ce qui concerne le seigneur des anneaux, et bien sûr mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Drekin
Admin
Drekin


Messages : 272
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42

Autres Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Autres Loisirs   Autres Loisirs Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:57

A mon tour Smile

Alors je collectionne également les figurines du seigneur des anneaux, je suis toujours a la pointe des dernieres consoles (ps3, xbox 360 et wii). Pam mal de lecture de type roman, beaucoup de lecture de manga (ma plus grande passion) beaucoup d'anime aussi (manga en video) et depuis peu j'ai entamer une collection de Myth cloth (figurine de très haute qualité) sur siant Seiya (chevalier du zodiaque).

Je pense d'illeurs vous mettre très prochainement les photos de tout cela^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-iluvatar.forumpro.fr
Aluvriel

Aluvriel


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2008

Autres Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Autres Loisirs   Autres Loisirs Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:51

(Ne faites pas attention, je teste juste mon avatar.)

Sinon, on à téléchargé le programme de musiques, et je vais l'essayer de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak

Kharnak


Messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2008

Autres Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Autres Loisirs   Autres Loisirs Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:29

Il y à Conan et Zelda, trop top! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Autres Loisirs   Autres Loisirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Iluvatar :: La vie du forum :: y'a de la vie en dehors du Seigneur des Anneaux Online !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser