Les Enfants d'Iluvatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour MMORPG
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mesalyne en quelques mots

Aller en bas 
+2
Lianora
Mesalyne
6 participants
AuteurMessage
Mesalyne

Mesalyne


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2008

Mesalyne  en quelques mots Empty
MessageSujet: Mesalyne en quelques mots   Mesalyne  en quelques mots Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:13

Mesalyne est une jeune Maîtresse du Savoir, Humaine, appartenant à une confrerie secrète.

Sa soif de savoir passe avant presque avant tout.

Depuis peu, des liens plus forts que l'amitié l'attache à un Elfe membre de sa confrérie, celà lui causant bien des troubles, car une humaine et un elfe certains parlerons d'invraissemblance.

Mesalyne a beaucoup de difficulté à parler d'elle, laissant ainsi planer un mystère au dessus d'elle, ceci bien malgré elle.

Elle parlera peu d'elle face à des inconnus mais dès qu'elle sentira un lien fort elle n'hésitera pas à se dévoiler du moins en partie car selon elle se livrer totalement est une faiblesse qu'elle ne tolère pas.

Mesalyne souffre d'un problème au coeur, dont elle ne parlera pas et qu'elle tentera en vain de cacher aux autres, en vain car en ayant le coeur fragile on s'expose plus facilement au danger de notre monde.

D'un point de vue caractère elle dit ce qu'elle pense au moment où elle le pense, même si son ami Daerond pense le contraire, elle est impulsive et aime la vie malgré son côté sombre qui a tendance à reprendre le dessus.

En d'autres termes, lorsque vous la rencontrer, soit vous l'aimer soit vous la détester et pour ce qui est de se faire détester elle sait très bien y faire.

/HRP je ne sais pas si ma présentation devait être faite ici et de cette manière, désolée d'avance si je me suis trompée d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lianora
Admin
Lianora


Messages : 191
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 44

Mesalyne  en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Mesalyne en quelques mots   Mesalyne  en quelques mots Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:47

Enchantée de faire votre connaissance mesalyne
Revenir en haut Aller en bas
Drekin
Admin
Drekin


Messages : 272
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 42

Mesalyne  en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Mesalyne en quelques mots   Mesalyne  en quelques mots Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:07

Bienvenue parmi nous.

[En effet je déplace la présentation dans la section ambassade qui est plus approprié Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-iluvatar.forumpro.fr
mike jolinoor

mike jolinoor


Messages : 101
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 43

Mesalyne  en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Mesalyne en quelques mots   Mesalyne  en quelques mots Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:11

Heureux de faire votre connaissance Mesalyne
Revenir en haut Aller en bas
mindolas

mindolas


Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Mesalyne  en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Mesalyne en quelques mots   Mesalyne  en quelques mots Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:08

mae govannen et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Davorin




Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 44

Mesalyne  en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Mesalyne en quelques mots   Mesalyne  en quelques mots Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:33

Bienvenue Demoiselle Mesalyne.

Vous comprendrez que mon amitié envers mon vieil ami, me rend un peu suspicieux (c'est du RP les gars Cool).

Mais j'ai pour habitude de me forger une opinion par moi-même, aussi du fond du coeur, bienvenue à vous Demoiselle.

Davorin Améthyste - Lanfrid Esganoth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesalyne  en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Mesalyne en quelques mots   Mesalyne  en quelques mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesalyne en quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Iluvatar :: Les Enfants d'Iluvatar :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser