Les Enfants d'Iluvatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour MMORPG
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle arctière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianya




Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2008

nouvelle arctière Empty
MessageSujet: nouvelle arctière   nouvelle arctière Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:43

je suis donc une arctière novice mais je peux apporter ma contribution en bois divers (if en majeure partie) et cuir (j'attaque le cuir lourd bouilli) si vous avez des besoins dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arianya




Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2008

nouvelle arctière Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arctière   nouvelle arctière Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:24

mes amis, j'aurais besoin d'aide pour avancer dans ma profession ne pouvant pas me procurer de fer ou de bronze je vous demanderais pour ceux qui le peuvent de m'envoyer quelques lingots voire des lames de fer afin de progresser Smile par avance je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike jolinoor

mike jolinoor


Messages : 101
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 43

nouvelle arctière Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arctière   nouvelle arctière Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:58

si personne ne vous envoie ce dont vous avez besoin pour ce weeke end je vous donnerez des petites choses qui peuvent vous interesser...mais cela se fera la semaine prochaine car je ne pourrais me connecter sur le jeu ce week end....je vous fabriquerez les lingots de fer et de bronze ainsi que les lames dont vous avez besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arctière Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arctière   nouvelle arctière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arctière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Iluvatar :: Nous, Enfants d'Ilùvatar :: Métiers et besoin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser